Plus belle la vie     :      épisode du vendredi 6 mai 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du vendredi 6 mai 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que Camille et Jacob sont sur le grill, Sylvia doit dépasser sa faible confiance en elle pour tenter sa chance avec Romain. Riva quant à lui, redevient naturel.

Terriblement blessée par les mots de Kevin, Camille est prête à se jeter sous les roues d’une voiture. Jacob l’en empêche au dernier moment. Après avoir essayé de résister, la jeune fille fond en larmes dans ses bras…

Le lendemain, Camille reproche à Jacob de l’avoir enlevé et séquestré quand elle était plus jeune. Elle estime que c’est de sa faute si Kevin ne peut pas l’aimer. Jacob, quant à lui, regrette de ne pas avoir tué Kevin plus tôt. Camille menace alors de se suicider s’il s’en prend à lui. À bout, Jacob la frappe et l’assomme sur le coup.

De son côté, Kevin conseille à Emma et Baptiste de prendre leurs distances avec Camille à cause de l’enquête en cours. Il n’en dit pas plus. Il les prévient également qu’il compte partir faire une randonnée.

Pendant ce temps, Ariane et Mathieu continuent leur enquête sur Joseph Kovak. Ils se rendent dans son ancienne école primaire pour obtenir des photos de classe et avoir enfin un visage à mettre sur son nom. La directrice de l’école découvre que toutes les photos de la promotion de 1992 n’existe plus dans les archives. Néanmoins, elle est en mesure de contacter le photographe partenaire de l’école depuis de nombreuses années pour qu’il lui envoie les photos des élèves prises lors de leur jubilé.

Repartis avec un portrait de Joseph Kovak à l’âge de 10 ans, Ariane et Mathieu attendent les résultats d’un logiciel vieillissant. Lorsque ces derniers tombent, le visage de celui qu’Ariane connaît sous le nom de Julien apparaît…

 

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du vendredi 6 mai 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.