Plus belle la vie     :      épisode du vendredi 25 février 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du vendredi 25 février 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Patrick est prêt à aller très loin pour sauver la vie de Manon et protéger sa famille, Baptiste gagne la confiance de Justine. Les colocs comprennent enfin les intentions de Malika.

Prévenu par Babeth, Patrick arrive à temps et sauve sa famille, tandis que Rayan prend la fuite. Les Nebout interrogent alors Manon pour savoir ce qu’il faisait chez eux. Manon leur explique qu’il s’agit du chef de gang Rousseau et qu’elle lui a volé de l’argent…

Le lendemain, Babeth est prête à virer Manon de chez eux en raison du danger qu’elle représente, mais Patrick ne veut pas l’abandonner, d’autant qu’elle n’a pas finalisé la procédure de rétractation. Il demande à sa femme de lui faire confiance pour trouver un moyen de pression sur Rayan.

Toutefois, Babeth est encore sur les nerfs. Elle espère que Manon leur a vraiment tout dit pour qu’ils puissent enfin se faire confiance. La jeune femme promet que c’est le cas. De son côté, Patrick fait des recherches sur Rayan au commissariat. Il demande également des informations sur le gang Rousseau à Jean-Paul. Celui-ci révèle qu’un arrivage de coke est prévu mercredi mais que les informations qu’ils ont ne sont pas assez précises pour organiser un flag.

Le soir, Patrick se rend à la cité Rousseau. Il menace Rayan avec une arme, puis lui propose de rembourser la somme que Manon lui a volé en s’assurant que le go fast arrive à bon port. Rayan accepte à condition que Patrick s’en charge…

À la coloc, Malika explique qu’elle a décidé de prendre son temps avec Rochat et qu’elle a prévu de rester un moment. Elle en profite pour rendre fou ses colocataires : que ce soit en tirant de l’eau froide pendant que Nathan est sous la douche, ou en écoutant de la musique très fort pendant que Mouss est en train de lire.

Par ailleurs, Malika raconte à Rochat que tous les colocataires le critiquent dans son dos. Pour remonter le moral de son compagnon, elle lui suggère de prendre du magnésium.

Le soir, Nathan et Mouss se retrouvent au Marci pour travailler en paix. Tous deux se plaignent du comportement de Malika. Ils se rendent compte que son arrivée a coïncidé avec le retour du chauffage à la coloc. Peu à peu, ils comprennent les véritables intentions de Malika.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du vendredi 25 février 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.