Plus belle la vie     :      épisode du vendredi 24 juin 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du vendredi 24 juin 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis qu’Abdel doit faire un choix, Léa charge Noé de la suppléer. Babeth reprend le travail.

Abdel se confie à Elisa à propos de son père qu’il croyait être un homme d’affaires, alors qu’il est en prison aux Baumettes pour trafic de drogue. Elisa est touchée, mais assure que son propre père n’est pas du même genre.

De son côté, Tim insiste pour accompagner Barbara au marché. Celle-ci est reconnaissante, avouant avoir peur de marcher seule depuis son agression. Après quoi, Tim annonce à Abdel qu’il a décidé de changer d’avocat pour trouver une défense qui soit davantage en accord avec ses valeurs. Abdel passe alors voir Barbara pour en avoir le cœur net. Elle lui confirme donc la décision de Tim. Elle ajoute que si Abdel ne récupère pas les données de la tablette de Vincent, elle ne sera plus amie avec lui.

Abdel profite d’une fête organisée chez Vincent pour s’éclipser discrètement à l’intérieur et commencer à fouiller dans sa tablette. Mais il est pris en flagrant délit par Elisa…

 

De retour à Marseille-Est, Babeth est ravie de retrouver ses collègues. En croisant Léa, Babeth tente d’en savoir plus sur son déjeuner avec Émilie et Manon, espérant qu’elles s’entendent toutes bien. Mais Léa avoue qu’elle ne pourra jamais considérer Manon comme un membre de la famille.

Plus tard, Babeth et Léa prennent en charge un patient souffrant d’une douleur thoracique, de toux et de fatigue. Il s’agit d’un cas de tuberculose active. Babeth et Léa vont donc être soumises à une quarantaine.

En apprenant la nouvelle, Patrick et Jean-Paul se rendent compte qu’ils vont devoir prendre le relais de leur compagne pour s’occuper des enfants.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du vendredi 24 juin 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.