Plus belle la vie     :      épisode du mercredi 9 novembre 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du mercredi 9 novembre 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Kilian aide Betty à prendre une grande décision. Une telle sollicitude de sa part lui démontre combien il a changé avec le temps.

Kilian se réveille dans le canapé de Betty et commence à préparer le petit déjeuner. De son côté, la jeune fille se réveille dans sa chambre, prise de nausées. Après avoir vomi, Betty rejoint Kilian dans la cuisine, l’informant qu’elle ne pourra rien avaler. Le jeune homme lui annonce qu’il lui a pris rendez-vous chez une gynécologue afin de vérifier que tout aille bien.

Au cours du rendez-vous, Betty est auscultée par la gynécologue qui affirme que tout semble normal et que les symptômes dont elle souffre sont courant lors du premier trimestre de grossesse. Elle informe d’ailleurs Betty qu’elle arrive au début de sa septième semaine.

Alors que Kilian se rend à la salle de boxe pour se défouler, Betty envisage de se suicider, puis renonce. Les deux adolescents finissent par se retrouver chez Betty. Kilian répète qu’il se fiche de la décision que prendra Betty. Toutefois, il ajoute que si elle décide de garder le bébé, il l’accompagnera pendant toute sa grossesse, en tant qu’ami.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mercredi 9 novembre 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.