Plus belle la vie     :      épisode du mercredi 23 février 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du mercredi 23 février 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis qu’un lien indéfectible uni désormais Patrick et Babeth à Manon, les Fedala décident de jouer le tout pour le tout pour venir en aide à Ophélie. De son côté, Malika passe à l’action.

Patrick informe Revel qu’il souhaite abandonner les charges contre Manon et lui laisser une chance. Avec son aval, Patrick annonce à la jeune femme qu’elle sera libérée de prison car il a retiré sa plainte. Elle a du mal à y croire et à lui faire confiance…

Plus tard, Babeth et Patrick, plus soudés que jamais, accueillent Manon à sa sortie de prison. Cette dernière est très reconnaissante de ce qu’ils ont fait pour elle. Les Nebout l’emmènent avec eux, acceptant qu’elle s’assoit à l’arrière à côté de Raphaël.

Alors qu’ils se promènent dans un parc, Patrick et Babeth proposent à Manon de se rétracter afin de récupérer Rémi. Ensuite, ils sont prêts à lui donner l’ancienne chambre d’Émilie pour qu’ils puissent vivre tous ensemble comme une grande famille à la condition que Manon ne remette plus jamais les pieds à la cité Rousseau. Manon est ravie de la solution trouvée par les Nebout. Ces derniers ignorent que Rayan et son bras droit les espionnent…

 

Face à l’inutilité du chauffage d’appoint apporté par Malika, Sabrina fait appel à Josie qui connaît plusieurs astuces pour garder la coloc au chaud. Quand Malika le découvre, elle se plaint immédiatement auprès de Rochat. Au lieu d’accepter sa proposition d’emménager ensemble, Malika a une autre idée en tête. Elle est déterminée à rendre à son compagnon le bien qui lui appartient.

Alors qu’ils vont se réchauffer au Marci, Nathan et Sabrina craignent que Fanny ait changé d’avis. Au contraire, celle-ci est prête à signer. Le soir, les colocs se réjouissent d’avoir à nouveau du chauffage. Ils déchantent bien vite lorsque Malika passe la porte en leur annonçant qu’elle compte prendre la chambre libre et s’installer avec eux.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mercredi 23 février 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.