Plus belle la vie     :      épisode du mercredi 16 novembre 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du mercredi 16 novembre 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Le responsable du cauchemar qu’ont traversé les Boher, Nebout et Belesta, est arrêté. Karim regrette de ne pas être grand-père. Kilian et Betty se rapprochent.

Alors que Barrault prend la fuite, Ariane et Kevin parviennent à l’arrêter. La Lieutenant lui met un coup de poing dans le ventre, puis le braque avec une arme. Barrault se défend en expliquant que Marcus est le vrai coupable.

Ce dernier a découvert que Léa enquêtait sur lui et que Kevin était le seul à pouvoir l’identifier. Comme c’est un sadique, il a voulu lui faire revivre le calvaire de son père, soutirant des informations à ce sujet à Barrault sous la menace. Il a donc payé Noah pour attirer Kevin dans le parking. Quand ils ont été plongés dans le noir, Marcus a tiré en direction de Kevin. En ripostant, celui-ci a touché Noah par accident.

Le lendemain, Jean-Paul profite de ses retrouvailles avec Léa, Aurore et Lucie. Il remercie le fantôme de Samia qui les observe avec bienveillance.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mercredi 16 novembre 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.