Plus belle la vie     :      épisode du mercredi 15 juin 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du mercredi 15 juin 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Sunalee fait une découverte étrange. Abdel souffre malgré sa victoire avec Tim et Barbara.

Abdel fait part de la découverte de la police scientifique à Tim et Barbara. Le journaliste veut absolument écrire un article sur le sujet, mais Abdel estime que cela pourrait nuire à l’enquête. Barbara se range du côté de l’avocat. Pendant ce temps, Elisa panique. Elle téléphone au patron de BTC, qui affirme ne rien comprendre à ce qui se passe, mais qui est persuadé qu’il y a une explication.

Chez la juge, Elisa représente Mr. Burgeaud, le chef du chantier. Ce dernier avoue avoir reconnu les vêtements portés par le cadavre. Il s’agit d’un ouvrier qui travaillait pour eux. Mais il est incapable de donner son nom car c’est une boîte d’intérim qui s’occupait du recrutement.

Au Marci, Abdel déprime. Contrairement à Barbara, il pense qu’Elisa était sincère depuis le début et n’était au courant de rien concernant ce qui se cachait sous la dalle. Après son service, Barbara rejoint Tim. Celui-ci fait des recherches pour savoir qui est à la tête de BTC, en vain.

Abdel et Elisa se retrouvent chez la juge. Celle-ci prévient Elisa qu’elle ne sera pas protégée par le secret professionnel s’il s’avère qu’elle est complice de meurtre. En sortant du bureau de la juge, Abdel rejoint Elisa dans l’ascenseur. Il tente de comprendre ce qui se passe. Elisa fond en larmes dans ses bras…

 

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mercredi 15 juin 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.