Plus belle la vie     :      épisode du mercredi 11 mai 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du mercredi 11 mai 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Romain se libère en disant enfin sa vérité aux coloc, Kevin est de nouveau en danger.

Sur sa route, Kevin fait la connaissance d’Alain, à qui il porte secours. En effet, ce dernier s’est foulé la cheville. Jacob, qui les observe de loin, renonce à suivre Kevin, qui fait le reste du chemin avec Alain…

Pendant ce temps, Revel met la pression à ses équipes pour qu’ils coincent Jacob. Jean-Paul retourne aux affaires courantes pour laisser ses collègues se focaliser sur l’enquête.

Ariane et Mathieu se rendent sur une plage où une noyade a été signalée. Un promeneur a retrouvé un sac abandonné sur la plage. À l’intérieur, Ariane et Mathieu découvrent des affaires, des médicaments, de l’alcool et les papiers d’identité de Camille. Ariane prend les vêtements en photo, puis les montre à Emma, qui confirme qu’ils appartiennent à sa sœur. Persuadée que cette dernière est morte, Emma fond en larmes dans les bras de Baptiste.

Ariane, de son côté, rentre au commissariat. Elle découvre que Camille avait fait des recherches sur des barbituriques et qu’elle a laissé des messages audio où elle exprime son mal être. Ariane se sent responsable de sa mort. Mathieu pense au contraire que l’hypothèse d’une mise en scène tient toujours. Il répète à sa collègue qu’elle n’a rien à se reprocher et qu’elle devrait rentrer se reposer. Ariane lui demande alors de la prendre dans ses bras…

Jacob, quant à lui, continue de surveiller Kevin. Lorsque celui-ci se retrouve enfin seul, en train de monter sa tente, Jacob l’attrape par derrière…

Dans la matinée, Sylvia raconte à Émilie la première nuit qu’elle a passé avec Romain. Elle avoue qu’ils se sont embrassés et ont passé beaucoup de temps à discuter, sans rien d’autre. Sylvia veut faire les choses bien et apprendre à le connaître avant de passer à l’étape supérieure.

De son côté, Romain avoue à Fanny qu’il a envie de croquer la vie à pleine dents depuis qu’il a révélé sa maladie à la coloc. Alors qu’il déjeune au Marci et qu’elle est en train de prendre sa commande, Romain change ses habitudes. Il raconte également à son amie qu’il a embrassé Sylvia la veille sur un coup de tête.

Pendant ce temps, Sylvia s’apprête pour le retour de Romain à la coloc. Quand ils se retrouvent, ils ne sont plus que tout les deux. Finalement, ils douchent ensemble…

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mercredi 11 mai 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.