Plus belle la vie     :      épisode du mardi 22 février 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du mardi 22 février 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Patrick et Babeth ne peuvent se résoudre à abandonner leur bébé à l’ASE, Baptiste comprend enfin où veut en venir son instructeur. Malika continue de pousser Rochat.

Patrick insiste auprès de Babeth pour se rendre à l’ASE et prendre des nouvelles de leur fils. Pendant ce temps, Léa, qui n’est au courant de rien, garde Raphaël. Sous prétexte d’une enquête policière, Patrick et Babeth obtiennent des informations à l’ASE. Leur fils, prénommé Rémi, se porte bien. Ils apprennent que sa mère est encore dans les temps pour le récupérer avant qu’il ne devienne officiellement pupille de l’État.

De retour chez eux, Patrick et Babeth envisagent la suite des évènements. S’il est prêt à renoncer à Raphaël pour récupérer Rémi en révélant la vérité à l’ASE, ce n’est pas le cas de Babeth qui considère également Raphaël comme son fils. Elle veut donc trouver un moyen de garder les deux bébés. La solution serait que Manon se rétracte, puis qu’ils vivent tous ensemble.

Alors que Manon doit être transférée en prison par la police, Patrick demande à lui parler. Il rentre à l’intérieur du camion et obtient de sa part la confirmation qu’aucun membre du gang Rousseau n’était au courant de sa grossesse ou du fait qu’elle travaillait pour les Nebout. Patrick donne alors sa parole à Manon. Il promet de tout faire pour la sauver, mais elle a du mal à y croire…

Ravie par son nouveau logement, Barbara le fait visiter à Nathan. Ils s’installent ensuite au comptoir du Marci, où Fanny leur sert un café. Cette dernière est intéressée pour prendre la place de Barbara à la coloc. Nathan lui organise rapidement une visite dans l’après-midi. Visite qui se solde par un coup de cœur réciproque. Les colocs trinquent à l’arrivée de Fanny. Elle fait néanmoins remarquer qu’il fait particulièrement froid dans l’appartement.

Au lycée, Nathan presse Rochat de contacter un chauffagiste au plus vite pour régler la situation qui empire. Passant dans le couloir, Malika estime que Nathan traite son compagnon de manière irrespectueuse et l’incite à ne pas lui faire de cadeau.

Le soir, complètement frigorifiés, Nathan, Mouss et Sabrina tentent de se réchauffer avec un appareil à raclette. Ils font confiance à Rochat pour régler le problème. Malika débarque pour leur prêter un petit chauffage d’appoint. Elle omet toutefois de leur fournir les piles nécessaires pour le faire fonctionner. Les colocs comprennent alors qu’elle se moque ouvertement d’eux.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mardi 22 février 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.