Plus belle la vie     :      épisode du mardi 21 juin 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du mardi 21 juin 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Abdel découvre un nouveau monde. Sunalee fait tout pour connaître la vérité. De leur côté, les Nebout testent leur plan.

Malgré l’insistance de Barbara, Abdel refuse de trahir la confiance d’Elisa en récupérant les données de la tablette de son père.

Le lendemain, Vincent et Elisa peaufinent les derniers préparatifs de la garden-party. Vincent remarque à quel point sa fille rayonne depuis qu’elle est avec Abdel. Pendant ce temps, Tim propose à Barbara de se passer de l’aide d’Abdel. Le journaliste lui propose un plan B…

Abdel se rend à la garden-party, où Elisa lui raconte des indiscrétions sur certains invités. L’avocat constate qu’il y a du beau monde, notamment Lougane et Revel. Peu après, Vincent présente Abdel à Marc-Emile Dutreil, un conseiller financier dans l’immobilier à la recherche d’un avocat. Au même moment, Tim et Barbara débarquent sur les lieux sans autorisation. Pendant que Barbara le filme en direct, Tim s’approche de Revel et l’accuse d’avoir touché de l’argent pour étouffer l’affaire du cadavre découvert sur le chantier de BTC…

Babeth, Manon et les bébés sont enfin de retour à Marseille, pour le plus grand plaisir de Patrick. Babeth s’inquiète que quelqu’un remarque qu’ils ont interverti les bébés. Elle aimerait également en parler à Yolande, seule membre de la famille à ne pas être au courant. Mais Patrick préfère qu’ils s’en tiennent tous à leur plan initial.

Lorsque Yolande leur rend visite, elle confond les bébés, jusqu’à ce que Patrick lui fassent gentiment remarqué. Après quoi, ce dernier fait visiter à Manon le studio juste au-dessus de chez eux pour qu’elle puisse s’y installer.

Patrick retrouve ensuite Babeth et la convainc de sortir faire un tour avec Raphaël. Ils croisent Thomas et Jeanne, qui n’y voient que du feu, puis Claire et Léo, qui trouvent au contraire que leur fils a beaucoup changé.

Sunalee continue de garder le silence, y compris face à son père, par solidarité pour Dimitri. Si Bastien s’inquiète, Luna le rassure. Sunalee et Dimitri se réunissent pour la fin de leur challenge. L’adolescent reçoit alors un message du numéro masqué le félicitant d’avoir gardé le silence pendant 24 heures. Il reçoit également une photo. Sunalee y reconnaît Rudy, Johanna, Nathan et Natacha. Dimitri suppose que le suicide de sa sœur est lié aux personnes qui sont sur cette photo.

Pendant ce temps, Lola continue de superviser l’organisation du bal de promo. Elle demande à Kilian s’il veut venir, affirmant que cela lui permettrait de se changer les idées. En revanche, elle estime qu’il ne devrait pas venir uniquement dans l’espoir de voir Betty. Vexé, Kilian rétorque qu’il ne viendra pas au bal.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mardi 21 juin 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.