Plus belle la vie     :      épisode du mardi 1er mars 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du mardi 1er mars 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que les Nebout sont submergés par une magnifique émotion qui donne du sens à ce qu’ils traversent, Delphine et Franck préparent leur crémaillère. Quant à Rochat, renoncera-t-il à l’amour ?

Les Nebout accompagnent Manon à l’ASE où elle y signe les papiers de rétractation. L’assistante sociale indique qu’elle pourra récupérer Rémi sous une dizaine de jours. Avant de partir, Manon demande à le voir. Ainsi, Patrick et Babeth, bouleversés, font la rencontre de leur fils…

De retour chez elle, Babeth, qui a acheté un body pour Rémi, souhaite l’essayer sur Raphaël pour vérifier s’il s’agit de la bonne taille. Elle encourage Manon, qui a peur de mal s’y prendre, à le faire elle-même, mais l’assiste dans cette tâche.

De leur côté, Jean-Paul et Léa soupçonnent de plus en plus Patrick de leur cacher quelque chose de grave. Jean-Paul espère en savoir plus pendant le go fast prévu le lendemain. Alors qu’il prépare ses équipes de police, Patrick retrouve Rayan et son complice. Ces derniers lui prêtent une voiture très puissante pour le go fast. Toujours méfiant, Rayan cherche à savoir la nature de la relation entre Patrick et Manon…

 

Après avoir fait ses affaires, Franck dit au revoir à Blanche dont il quitte l’appartement pour s’installer avec Delphine. Alors que les deux tourtereaux déjeunent ensemble au Marci, ils revoient l’organisation de leur crémaillère prévue pour le lendemain. Delphine est déçue que ses enfants ne soient pas là. Si Antoine est aux États-Unis avec son père, Théo, lui, ne répond pas à ses messages. Barbara les interrompt pour les prévenir qu’elle a préparé tout un buffet pour leur crémaillère. Delphine se rend compte qu’elle a déjà passé commande chez un autre traiteur.

Hyperactive, Delphine s’inquiète, craignant que son traitement ne fasse plus effet. Elle consulte Vidal pour en avoir le cœur net. Le médecin conclut que ses médicaments fonctionnent. La seule raison pour laquelle elle a la tête en l’air est parce qu’elle déborde de bonheur. Et en effet, Delphine et Franck sont sur leur petit nuage.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mardi 1er mars 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.