Plus belle la vie     :      épisode du mardi 15 novembre 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du mardi 15 novembre 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Boher et Patrick identifient le responsable de leur cauchemar et réussissent à le coincer, sauvant Léa grâce à l’aide de nombreux Mistraliens.

En proie au désespoir, Jean-Paul repense au jour où il a dû annoncer à Lucie que Samia était morte. Il craint devoir repasser par là avec Aurore. Le fantôme de Samia, toutefois, l’incite à se ressaisir car il n’a plus rien à perdre.

Revigoré, Jean-Paul débarque chez Patrick pour révéler la vérité à Babeth au sujet de Léa. Il lui demande d’essayer de se rappeler du moindre détail la concernant qui pourrait les mettre sur une piste. Babeth se souvient qu’un médecin est venu chercher Léa pour des tests.

De retour au Mistral, Jean-Paul laisse exploser sa colère. Patrick admet qu’ils ne peuvent pas se permettre de suivre Barrault car ils se feront reconnaître. Babeth se propose alors de les remplacer. Quand son mari rétorque qu’une filature est un travail d’équipe, Babeth fait appel à Luna, Thomas, Claire, Laetitia et Léo. Tous acceptent de leur prêter main forte.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mardi 15 novembre 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.