Plus belle la vie     :      épisode du mardi 10 mai 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du mardi 10 mai 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors qu’Abdel décide de repartir de zéro, Emma est inquiète. Kilian déchante.

Ariane se reproche d’avoir laissé Jacob lui filer entre les doigts. Ce dernier a réussi à sauter dans la mer, puis à en ressortir. Les policiers sécurisent le périmètre, mais Jacob parvient à assommer un agent et à lui piquer sa veste…

Le lendemain, face à l’inquiétude d’Emma au sujet de Camille, Baptiste l’aide à trouver des indices sur sa mystérieuse disparition. Ils tombent sur un carnet de Camille rempli de mots d’excuses et d’adieux. Craignant que sa sœur ait mis fin à ses jours, Emma apporte le carnet à la police. Ariane et Mathieu remarquent qu’il a été écrit il y a 15 jours, ce qui les laissent penser à une mise en scène. D’après eux, étant donné que Jacob est vivant, Camille fait diversion pour protéger son ancien ravisseur. Mais Emma n’en croit pas un mot.

Pendant ce temps, Kevin continue sa randonné en solitaire, sans se douter qu’il est suivi par Jacob…

 

Sylvia demande à Romain de l’aider à tester son nouveau matelas. Très pragmatique, le médecin n’est pas du tout réceptif aux signaux de drague de sa colocataire, qui finit par abandonner. La jeune femme s’en plaint à Fanny, qui lui propose son aide pour se refaire une beauté.

Complices, Fanny et Émilie aident ensuite Sylvia à choisir sa tenue et à préparer un dîner romantique. Elles quittent la coloc pour la nuit, laissant ainsi le champ libre à Sylvia. Mais Romain est requis pour aider un patient.

Se retrouvant seule, Sylvia écoute de la musique dans sa chambre. Elle se met à danser, sans s’apercevoir que Romain est rentré plus tôt. Quand elle finit par remarquer sa présence, celui-ci admet qu’il a pris beaucoup de plaisir à la regarder. Il s’approche d’elle, puis l’embrasse…

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du mardi 10 mai 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.