Plus belle la vie     :      épisode du lundi 20 juin 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du lundi 20 juin 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que l’amitié d’Abdel et Barbara est en danger, Sunalee est extrêmement déterminée, quitte à prendre des risques.

Dans la nuit, Elisa entre chez Abdel par effraction pour lui faire une surprise en se glissant dans son lit. Ils passent ainsi la nuit ensemble… De leur côté, Tim et Barbara interrogent l’ancien comptable de BTC, qui avoue avoir alerté sa hiérarchie du trucage des bénéfices qu’il avait constaté, avant de se faire virer par Vincent Marceau. L’individu avait tenté de voler la tablette de Vincent Marceau pour y trouver des preuves de ses malversations et le traîner aux prudhommes, mais il n’en a pas eu le temps.

Après leur nuit ensemble, Abdel et Elisa acceptent l’invitation à déjeuner de Vincent. Ce dernier assure que sa société est complètement légale. Il propose ensuite à Abdel de venir à la garden party qu’il organise chez lui le lendemain après-midi. Pendant ce temps, Tim désespère de coincer Vincent Marceau. Barbara lui suggère de mettre la main sur la tablette dont l’ancien comptable de BTC leur a parlé.

Plus tard, Abdel annonce à Barbara qu’il s’est remis à Elisa. Il ajoute qu’il croit en la sincérité de Vincent et qu’il a hâte de participer à sa garden party. En apprenant que la fête est organisée dans sa propriété, Barbara demande à Abdel de récupérer les données de sa tablette avec une clé USB pour mettre enfin la lumière sur ce qui est arrivé à Tim…

Après avoir passé la nuit chez Simon, Eric éprouve de la difficulté à se séparer de lui. Les deux hommes profitent d’une grasse matinée ensemble. Simon dépose ensuite Eric au commissariat, avouant être heureux d’avoir recroisé sa route.

Eric retrouve ses collègues face à Revel. Alors qu’ils discutent d’une jeune étudiant qu’ils ont interpellé la veille avec un sac contenant 33 000 euros, Eric a complètement la tête ailleurs.

Eric et Ariane sont chargés de surveiller les faits et gestes de l’étudiant. Ils découvrent ainsi que ce dernier se rend chez un brocanteur auquel il tend une liasse de billets. De retour au commissariat, les policiers font un compte-rendu à Jean-Paul : le brocanteur n’est autre que Pierre-Antoine Martin, arrêté pour recel en 2015. Après quelques années en prison, il a été relâché pour bonne conduite. Ils supposent donc que l’étudiant revend sa marchandise volée pour encaisser de l’argent en liquide et le rapporter à son boss. Jean-Paul charge ainsi Eric et Ariane de planquer devant la boutique du brocanteur.

Après quoi, Eric accepte de revoir Simon. Les deux hommes projettent de déjeuner ensemble sur Marseille mercredi midi.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du lundi 20 juin 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.