Plus belle la vie     :      épisode du lundi 16 mai 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du lundi 16 mai 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Kevin et Camille essaient d’échapper à Jacob, Sylvia et Romain ont du mal à être synchro.

Après avoir passé la nuit dans la forêt, Camille et Kevin se remettent en route. Si la jeune fille panique et craint que Jacob ne les rattrape, le policier s’avère confiant quant à la possibilité de trouver un village ou une route.

Toutefois, lors d’une pause dans leur marche, ils entendent des bruits suspects. Cachés derrière un arbre, ils se rendent compte qu’ils sont traqués par Jacob. Celui-ci est armé d’un fusil. Heureusement, Kevin et Camille parviennent à lui échapper.

Au commissariat du Mistral, Ariane et Mathieu entrent en contact par visio avec un lieutenant de la police de Zagreb. Ce dernier a bien repéré leur suspect mais suppose qu’il a quitté la capitale de la Croatie, laquelle est entourée de 2 millions d’hectares de forêt. Mathieu, qui pense que Jacob a atteint la Croatie par voie terrestre, demande au lieutenant de focaliser ses recherches sur un véhicule immatriculé français.

Plus tard, la camionnette de Jacob est repérée dans la banlieue de Zagreb. À l’intérieur se trouvent des empreintes de Camille. Ariane se demande toujours si cette dernière est la victime ou la complice de Jacob. Dans tous les cas, elle prévient Emma de ses découvertes.

De son côté, Camille prépare un endroit pour passer la nuit. Elle tente de convaincre Kevin de dormir avec elle en se serrant dans leur sac de couchage. En vain. Malgré la gêne de Kevin, Camille avoue qu’elle ne s’est jamais sentie heureuse qu’avec lui à cet instant…

 

Romain annonce à Sylvia qu’il a réservé deux nuits en Camargue dans une cabane située en plein cœur d’un parc. Sylvia n’ose pas lui dire qu’elle est allergique aux piqures de moustique. Émilie lui suggère de trouver une autre activité à faire avec Romain.

En se rappelant que Romain aime les fonds marins, Sylvia décide de lui offrir un poisson rouge. Elle lui propose même de l’installer dans son cabinet. Mais le médecin souligne que ce n’est pas hygiénique. Et pour ne pas la froisser, il prétend qu’il aime son cadeau.

En réalité, Romain avoue à Estelle qu’il ne se sent pas du tout sur la même longueur d’ondes que Sylvia et qu’il envisage de rompre.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du lundi 16 mai 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.