Plus belle la vie     :      épisode du jeudi 5 mai 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du jeudi 5 mai 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis qu’Ariane n’obtient rien de Camille, Patrick a peut-être trouvé le nom de Jacob. Les premiers nuages se forment dans le ciel de Kilian et Betty pendant que les colocs fantasment sur Vidal.

Mathieu reproche à Ariane d’avoir dépassé les bornes avec Camille. Il craint qu’ils ne soient dessaisis de l’enquête alors qu’il croit toujours à l’intuition de sa collègue.

Le lendemain, Emma retrouve Camille sur le pas de sa porte. Sa sœur explique qu’elle a passé la nuit dehors après ce qui s’est passé avec les policiers.

Pendant ce temps, Patrick reconnaît ses torts auprès d’Ariane. En reconstituant l’arbre généalogique de Pascal Henri, il a retrouvé la trace de son cousin prénommé Joseph Kovak, qui n’est fiché nul part. Ariane suppose que Jacob a toujours vécu sous une fausse identité et se met à la recherche d’un visage pour Joseph Kovak.

Après quoi, Patrick conseille à Kevin de prendre ses distances avec Camille. Au vu des nouveaux éléments de l’enquête, il suppose que la jeune fille a trafiqué des preuves pour sauver Jacob.

Kevin donne donc rendez-vous à Camille pour lui annoncer qu’il ne veut plus entretenir de relation amicale avec elle. La jeune fille tente de le retenir, persuadée qu’il a des sentiments pour elle. En vain…

Après avoir passé la nuit ensemble, Kilian et Betty se réveillent de très bonne humeur. Alors que Kilian part chercher des cafés, Betty reçoit un message de son père qui l’invite à passer le voir dans la matinée. Si bien que quand Kilian est de retour dans la chambre, elle a déjà filé…

Arrivée devant l’immeuble de son père, Betty croise une voisine qui lui ouvre la porte. Celle-ci l’informe que son père est déjà parti et qu’il a laissé un mot pour elle dans lequel il lui promet de l’appeler prochainement.

Malgré sa profonde déception, Betty retrouve Kilian. Celui-ci l’emmène à la plage et fait tout pour lui redonner le sourire, sans connaître la raison de sa mauvaise humeur. Quand il veut l’interroger à ce sujet, Betty se défile.

De retour chez lui, Kilian tente d’écrire une lettre à Betty pour lui remonter le moral, mais il ne trouve pas les mots. Thomas lui donne des conseils.

Plus tard, Betty et Dimitri débarquent au bar du Mistral pendant que Kilian est de service. Ce dernier est terriblement blessé par leur complicité. D’autant que Betty l’ignore complètement…

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du jeudi 5 mai 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.