Plus belle la vie     :      épisode du jeudi 24 février 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du jeudi 24 février 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que le risque s’accroît autour de Patrick et Babeth, Karim, Bilal et Abdel montent une arnaque pour sauver l’auto-école d’Ophélie.

En passant à l’improviste chez les Nebout, Léa et Jean-Paul sont stupéfaits d’y découvrir Manon seule avec Raphaël. Le policier l’oblige à reposer le bébé dans son berceau, tandis que Patrick et Babeth reviennent chez eux, leur expliquant que Manon est là avec leur accord. Ils avouent qu’ils sont prêts à la pardonner et à continuer de leur confier leur enfant, sans leur dire que Manon est la mère biologique. Léa et Jean-Paul rentrent chez eux, dans l’incompréhension la plus totale.

Patrick et Babeth font ensuite signer à Manon la renonciation d’abandon sous X pour récupérer Rémi en la rassurant et en promettant de l’épauler quoi qu’il arrive. De son côté, Léa est persuadée que ses parents lui cachent quelque chose. Jean-Paul lui conseille de rester en dehors de tout ça tant qu’il n’a pas tiré les choses au clair, rappelant que Manon est un danger à cause de son lien avec le gang Rousseau.

Le soir, alors que Fanny sort les poubelles du Marci, elle aperçoit Rayan, déguisé en livreur. Comme il a l’air perdu, elle lui donne l’adresse des Nebout. Le jeune homme, armé, entre à l’intérieur. Babeth l’aperçoit juste à temps et s’enferme dans sa chambre avec Manon et Raphaël. Elle s’empare de son portable pour prévenir Patrick…

 

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du jeudi 24 février 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.