Nulled24
Plus belle la vie     :      épisode du jeudi 2 juin 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du jeudi 2 juin 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Kilian doit faire face à ses responsabilité. Romain ne sait pas s’il ressent encore des sentiments pour son ex. Abdel perd espoir de retrouver Elisa.

Barbara demande à Abdel de l’aider pour le dossier de Tim. Abdel la soupçonne aussitôt de craquer pour le jeune homme, ce qu’elle finit par avouer. L’avocat, quant à lui, n’a toujours pas reçu d’appel d’Elisa. Il continue de chercher des informations sur elle, en vain.

De son côté, Tim est sollicité par Marco, le chef de la bande du parkour, pour venir les filmer à 14h. Tim compte sur Barbara pour piloter à sa place un drone d’occasion qu’il vient d’acheter. Celle-ci accepte d’aménager son emploi du temps pour lui prêter main forte.

Après quoi, Tim se rend chez Abdel. Ce dernier a vérifié son dossier et s’est aperçu qu’il avait un casier judiciaire. Mais Tim assume son statut de lanceur d’alertes ainsi que ses conséquences. Plutôt que de porter plainte, Abdel lui suggère d’envoyer une lettre comminatoire à BTC dans lequel il rappellerait les circonstances de son accident. Il suppose que si l’entreprise a quelque chose à cacher, ils reviendront vers lui pour trouver un arrangement.

En début d’après-midi, Barbara quitte son service au Marci pour rejoindre Tim. Ils retrouvent Marco, qui s’avère suspicieux. Mais Barbara réussit à le convaincre qu’elle est prête à prendre le risque de s’associer à leur activité illégale. À la fin du tournage, Tim et Barbara revoient les images ensemble. Tim la remercie, et, admiratif de son courage, se penche pour l’embrasser…

 

Quand Émilie le questionne à propos de sa soirée de la veille, Romain affirme qu’il n’a pas passé la nuit avec son ex par respect pour elle. Cette dernière décide donc de le quitter pour qu’il puisse se remettre avec Séverine.

Plus tard, Romain fait visiter la coloc à Séverine, avant de partir travailler. Celle-ci annonce alors aux filles qu’elle compte rester plus longtemps à Marseille. Étant donné que l’hôtel affiche complet, elle demande à être hébergée.

Séverine retrouve Romain à la fin de sa journée. Elle devine qu’il a eu des aventures avec les filles de la coloc et raconte qu’elle a eu des histoires sans lendemain après leur rupture. Elle a également monté une boîte de décoration d’intérieur. Mais elle avoue que tout cela n’a pas de sens sans lui. Elle assure d’ailleurs qu’elle se fiche de sa maladie.

De retour à la coloc, Romain et Séverine renouent. Alors qu’ils s’embrassent, Fanny les aperçoit dans l’entrebâillement de la porte de leur chambre…

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du jeudi 2 juin 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.