Plus belle la vie     :      épisode du jeudi 17 novembre 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du jeudi 17 novembre 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Les familles Nebout, Boher et Belesta se remettent. Betty assure comme serveuse au bar. Les paris sont engagés pour connaître le sexe du futur bébé de Barbara.

Alors que Kilian dort encore, Betty se lève sans oser le réveiller. Elle prend les devants au bar en assurant l’ouverture. Quand Kilian la rejoint, il est impressionné par ses compétences. Betty lui révèle qu’elle a déjà travaillé comme extra dans un bar et qu’elle connaît les bases.

Frémont s’avère être l’un des premiers clients. Betty lui sert son café, mais se fait sermonner quand elle en renverse un peu. Elle explique à Frémont que c’est parce qu’il l’impressionne. Flatté, ce dernier commande un croissant et un jus d’oranges pressées. Kilian, qui n’a jamais vu Frémont commander autre chose qu’un café dans son bar, est admiratif de Betty.

Après la fermeture du bar, Kilian demande à Betty si elle aimerait y travailler officiellement en tant que serveuse. Il lui propose également d’emménager avec lui dans son appartement juste au-dessus. La jeune fille accepte, avouant être sur un petit nuage.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du jeudi 17 novembre 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.