Plus belle la vie     :      épisode du jeudi 16 juin 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du jeudi 16 juin 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Kilian replonge… Abdel découvre enfin la vérité et fait une rencontre très mystérieuse.

Inquiet pour Elisa, Abdel la pousse à se confier à lui. Mais la jeune femme rétorque qu’il s’agit d’une histoire personnelle qui ne le regarde pas.

Le lendemain, Abdel demande à Tim ce qu’il a découvert sur BTC. Afin de découvrir qui dirige l’entreprise, le journaliste est remonté jusqu’à un compte offshore aux îles Caïmans, mais il ne peut pas aller plus loin. Abdel sollicite alors l’aide d’un hackeur. Ce dernier les informe peu de temps après qu’il s’agit de Vincent Marceau, le père d’Elisa…

Pendant ce temps, Elisa est convoquée dans le bureau de la juge. La victime n’a toujours pas été identifiée. D’après le médecin légiste, l’individu aurait faite une chute d’au moins dix mètres. La dalle aurait été coulée seulement quelques heures après sa mort. Mr. Burgeaud, le chef de chantier, reste le principal suspect, qu’il ait caché un accident ou qu’il ait rendu service à quelqu’un. La juge Colbert remarque qu’Elisa semble troublée par l’affaire, mais l’avocate nie en bloc et compte bien lui prouver sa détermination.

En sortant du bureau de la juge, Elisa croise Abdel. Celui-ci avoue savoir qui est son père. Il la croit sincère et cherche à l’aider. Ils vont déjeuner ensemble au Marci. Elisa révèle alors qu’elle travaille pour son père mais qu’elle ne le connaît que depuis deux ans. En effet, après le divorce de ses parents, Elisa a vécu avec sa mère à Paris, et ne voyait jamais son père, trop occupé par son travail. Ce dernier l’a recontacté lorsqu’elle est devenue avocate et lui a ensuite proposé de travailler pour lui. Elle n’est pas étonnée que son père dirige BTC depuis une holding basée aux Caïmans, mais elle admet ne pas le connaître suffisamment pour savoir à quel point il est impliqué dans l’affaire de meurtre ou non. Elisa finit par accepter l’aide d’Abdel et lui fait la promesse de sauvegarder leur amitié quoi qu’il advienne.

Le soir venu, alors qu’Abdel prépare le dîner, Vincent Marceau se pointe chez lui…

 

Nerveux, Kilian retrouve Betty au parc. Il est ravi de la retrouver. Le jeune homme commence même à présenter des excuses pour son comportement, mais Betty le coupe et ne veut pas en parler. Ils reprennent donc les choses là où ils les ont laissées. Face à la mer, ils se remémorent les bons moments passés ensemble. Kilian est de nouveau sur un petit nuage. Charmée par ses déclarations, Betty l’embrasse…

Après l’amour, Kilian envisage une sortie en mer en amoureux dès le lendemain. Betty le rembarre aussitôt, rétorquant qu’elle ne veut plus être avec lui. Kilian ne supporte pas qu’elle s’éloigne. Il la suit jusque devant chez elle. Betty tente alors de retenir sa mère, qui s’apprête à partir pour un vol. Finalement, Betty se retrouve seule chez elle, face à Kilian, qui tente de comprendre pourquoi elle le jette après avoir passé du temps avec lui. De plus en plus énervé, Kilian s’en prend aux meubles et à la décoration autour de lui. Betty le provoque en défiant de la frapper. Mais le jeune homme tourne les talons et s’en va…

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du jeudi 16 juin 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.