Plus belle la vie     :      épisode du jeudi 12 mai 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du jeudi 12 mai 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que Barbara se ment à elle-même, Sylvia arrive à ses fins, tandis que Kevin découvre l’impossible…

Enlevé par Jacob, Kevin reprend connaissance, les mains liées et attachées à une grille dans une galerie souterraine. Son ravisseur compte le faire agoniser le plus longtemps possible pour se venger de ce qu’il a fait à Camille.

Pendant ce temps, Ariane se réveille en sursaut. Mathieu la pousse à se confier à lui. Elle lui raconte le cauchemar récurrent qu’elle fait sur son traumatisme avec Jacob. Mathieu se confie à son tour sur les attentats de Nice, où il a vu deux de ses amis mourir devant ses yeux.

De son côté, Emma s’apprête à aller à la boxe, mais Baptiste l’en empêche. Il veut soutenir sa femme et éviter qu’elle ne prenne la fuite, comme à son habitude.

Au commissariat, Ariane retrouve l’identité de la fille de Jacob, Eva, morte à l’âge de 8 ans. Elle retrouve également l’identité de l’ex-compagne de Jacob, Agathe, qui a disparu de la circulation deux mois avant l’enlèvement de Camille. Ariane découvre ensuite que, quelques temps après la disparition d’Agathe, ses comptes ont été transférés vers ceux d’un certain Jean-François Millet. Ariane et Mathieu supposent qu’il s’agit d’une fausse identité de Jacob.

Toujours séquestré, Kevin entend une voix de femme crier. Il réussit à se détacher pour avancer dans sa direction et finit par trouver Camille, également retenue prisonnière…

Envieuse de la relation de Sylvia avec Romain, Émilie taquine Fanny à ce sujet, persuadée que cette dernière est toute aussi jalouse. Même si Fanny nie en bloc, un lapsus la trahit.

Pendant ce temps, Sylvia énumère à Romain toutes ses précédentes relations. La jeune femme a enchaîné les escrocs, ce qui laisse le médecin un peu confus.

De retour à la coloc, Romain et Sylvia annoncent à Fanny qu’ils ont prévu d’aller dîner. Pendant que Sylvia se prépare, Romain se confie à Fanny. Il lui confie son impression de décalage entre Sylvia et lui.

En effet, lors de leur dîner en tête à tête, Romain et Sylvia ne sont pas vraiment sur la même longueur d’ondes en termes de sujets de conversation. Une fois rentrés à la coloc, ils continuent de se heurter à des problèmes de communication.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du jeudi 12 mai 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.