Plus belle la vie     :      épisode du jeudi 10 novembre 2022 [ ]

Plus belle la vie : épisode du jeudi 10 novembre 2022 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… L’enquête sur Léa avance enfin. Barbara se retrouve bien entourée par tous les Mistraliens, ou presque. Betty n’a besoin que de Kilian pour l’aider.

En pleine nuit, Kevin se rend au commissariat où il confie à Jean-Paul et Patrick le souvenir de sa dernière conversation téléphonique avec Léa. Grâce à sa description de l’homme qui a forcé l’entrée de la mairie, Jean-Paul réalise un portrait-robot. Il le compare ensuite à leurs fiches et tombent sur celle de Marcus, un mercenaire ultra violent…

De son côté, Babeth confie à Emilie qu’elle croit Patrick innocent. Elle le soupçonne de jouer un rôle pour une enquête comme c’est déjà arrivé par le passé. Emilie, en revanche, n’est pas d’accord.

Elle s’excuse pour le mal qu’elle a causé à la famille de Patrick, puis raconte qu’un homme l’a contacté via un numéro masqué pour l’obliger à mentir. Si elle ne le faisait pas, il menaçait de tuer Francesco. Patrick montre la photo de Marcus à Sylvia, qui le reconnaît aussitôt. Elle ajoute qu’ils ont rendez-vous le lendemain devant un centre commercial. Patrick promet de protéger Sylvia et son frère et de régler la situation.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode du jeudi 10 novembre 2022 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.