Nulled24
Plus belle la vie du vendredi 30 juillet 2021 :          épisode 4335 [ ]

Plus belle la vie du vendredi 30 juillet 2021 : épisode 4335 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Pendant qu’un nouveau danger plane au Mistral, Barbara joue les diplomates et Mirta retourne à la case départ.

Vidal retrouve Fanny en pleurs dans son cabinet. Après s’être calmée, celle-ci avoue y avoir passé la nuit, lasse des mensonges de sa mère à propos de son père, mort sur l’île, dont le cadavre était resté près de la cascade. Selon sa mère, ce dernier les aurait abandonné et aurait refait sa vie. Elle ignorait qu’il était mort et qu’il avait un casier judiciaire. Or, Fanny n’en croit pas un mot. Vidal propose de lui parler directement. Toutefois, même en sa présence, Carmen affirme qu’elle n’en savait rien et qu’elle n’a jamais mis les pieds sur l’île.

Alors que Fanny part s’enfermer dans sa chambre, Carmen s’intéresse davantage à Vidal et au lien qui l’unit à sa fille. Elle est ravie qu’ils puissent se faire confiance, révélant que Fanny a toujours eu tendance à s’enticher des mauvais garçons. Pendant ce temps, Jérémy s’introduit dans la chambre de Fanny où il la réveille et prétend être Alexandre. Très heureuse de le retrouver, Fanny l’embrasse. Ils font l’amour…

 

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du vendredi 30 juillet 2021 : résumé en avance de l’épisode 4335 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.