Plus belle la vie du vendredi 29 octobre 2021 :          épisode 4400 [ ]

Plus belle la vie du vendredi 29 octobre 2021 : épisode 4400 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… À Scotto, la nouvelle CPE fait la rencontre de Betty tandis que Franck est de plus en plus perturbé par Delphine. De son côté Abdel lutte pour sa survie…

Delphine débarque chez Franck sans prévenir. La jeune femme va essayer des robes de marié aujourd’hui et propose au plombier de venir l’aider à choisir. Au moment de l’essayage, Delphine use de ses charmes pour faire craquer Franck. Elle fait même croire à la vendeuse que Franck est son futur mari et n’hésite pas à l’embrasser.

Plus tard, Franck raconte à Laetitia son après-midi avec Delphine. Il lui confie que c’était très agréable de passer du temps avec elle. Il avait oublié comment il l’aimait. Laetitia lui rappelle qu’il ne doit pas oublier que Mainar les surveille et qu’il doit faire attention à Delphine.

Pour la CPE, le rôle du lycée est de préparer les élèves à la vie active. Pour Mouss, leur rôle consiste aussi à créer un environnement dans lequel les lycéens puissent être en confiance.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du vendredi 29 octobre 2021 : résumé en avance de l’épisode 4400 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.