Nulled24
Plus belle la vie du vendredi 26 novembre 2021 :          épisode 4420 [ ]

Plus belle la vie du vendredi 26 novembre 2021 : épisode 4420 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis qu’Estelle fait une découverte surprenante, Léa se trouve une nouvelle mission. Abdel quant à lui, tente de retrouver une vie normale.

Jean-Paul annonce à Abdel que Mwuaffaq, Ridouane et leurs complices vont être emmenés au tribunal. Toutefois, le policer n’en a pas fini avec son ami. Il veut savoir pourquoi et par qui il a été enlevé mais Abdel prétend ne pas s’en souvenir. Quand Jean-Paul le laisse filer, Abdel lui promet de tout lui raconter un jour.

À la sortie du commissariat, Abdel est heureux de revoir Alison. Mais celle-ci ne s’est pas remise de ce qu’il lui a fait endurer. Elle lui raconte l’aventure qu’elle a eu avec un autre garçon, qui lui a permise de se rendre compte qu’elle ne s’était jamais sentie aussi bien avec quelqu’un. La jeune fille annonce ensuite qu’elle va quitter Marseille. Après lui avoir dit adieu, elle laisse Abdel en larmes.

Alors qu’amène et Amina vont reprendre le cours de leurs vies, Abdel et Nisma se réjouissent d’avoir appris à se connaître davantage et à se sentir plus proches.

Réveillés en retard à cause d’une panne d’électricité, Estelle et Francesco se précipitent pour partir au travail. Son compagnon ayant oublié son portable dans la poche d’un manteau, Estelle fouille dedans lorsqu’il sonne. Elle découvre alors un écrin avec une bague à l’intérieur.

Au Celeste, Kalya remarque que Laetitia n’est pas bien et l’invite à se confier. La femme de ménage avoue avoir des difficultés à joindre les deux bouts. Alors que Kalya et Valentin lui proposent de l’aider, Laetitia revendique son indépendance. Elle met notamment les choses au clair avec son conjoint car elle tient à ce qu’ils gardent leur vie séparément. Delphine et Franck, en revanche, ont le projet d’emménager ensemble.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du vendredi 26 novembre 2021 : résumé en avance de l’épisode 4420 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.