Nulled24
Plus belle la vie du vendredi 23 juillet 2021 :          épisode 4330 [ ]

Plus belle la vie du vendredi 23 juillet 2021 : épisode 4330 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que sonne l’heure de l’évasion pour les naufragés, Léa quitte le nid pour fuir Babeth et ses démons. Quant à Baptiste, il fait son grand retour au Mistral.

Près du hameau, les naufragés subissent l’assaut du monstre et de son acolyte qui avait capturé Bilal. Elle manque de lui tirer dessus pendant la bataille mais vise à côté. Vidal, quant à lui, n’hésite pas une seconde à protéger Fanny du monstre, qui s’avère être un homme recouvert d’une peau de bête et de cornes. Durant le combat, Vidal lui plante un couteau dans les côtes avant de s’échapper. Alexandre intervient pour venir en aide au blessé…

Le lendemain, après avoir quitté le hameau pour la cascade, les naufragés constatent que l’état de Laetitia s’aggrave. Malgré la méfiance de Valentin et Rochat, Fanny soutient que leur seul espoir de quitter l’île est de retrouver Alexandre sur la plage le soir-même. Alors que Vidal aide Fanny à construire un brancard de fortune pour transporter Laetitia, la jeune femme remercie le médecin de l’avoir protégé et espère continuer à être amie avec lui.

Pendant ce temps, Babeth exprime son soulagement de ne plus avoir sa fille pourrie gâtée dans les pattes. Patrick lui reproche sa mauvaise foi. Plus tard, Babeth admet qu’elle s’en est injustement prise à Léa alors que le véritable problème est son angoisse face à sa grossesse. Patrick avoue partager ses appréhensions mais lui promet de la soutenir.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du vendredi 23 juillet 2021 : résumé en avance de l’épisode 4330 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.