Nulled24
Plus belle la vie du mercredi 29 septembre 2021 :          épisode 4378

Plus belle la vie du mercredi 29 septembre 2021 : épisode 4378

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que Baptiste et Emma se noient dans leurs sentiments, les ados sont entraînés par Betty dans une fête hors contrôle. Pour Boher, l’invasion de son domicile se poursuit.

Kévin fait croire à Camille qu’il a pris conscience qu’Émilie ne le méritait pas. Il s’intéresse ensuite à sa relation avec Jacob et réussit à lui faire avouer que ce dernier n’a jamais quitté Marseille. Mais quand il cherche à en savoir plus, Camille se braque. Kévin prétend alors être vexé en l’accusant de préférer sa relation avec Jacob plutôt que la leur…

De leur côté, Baptiste et Barbara se rejoignent pour faire un tour en moto. Après les avoir surpris dans la rue en train de s’embrasser, Emma trouve du réconfort auprès de César. Toutefois, quand elle lui propose de coucher avec lui, le jeune homme refuse. Il préfère attendre qu’elle ait de vrais sentiments pour lui. Dès qu’Emma quitte son domicile, César enregistre un message à l’intention de Jacob afin de lui mettre la pression pour tuer Baptiste…

 

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du mercredi 29 septembre 2021 : résumé en avance de l’épisode 4378

Add your comment

Your email address will not be published.