Nulled24
Plus belle la vie du mercredi 24 novembre 2021 :          épisode 4418 [ ]

Plus belle la vie du mercredi 24 novembre 2021 : épisode 4418 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Kalya profite d’un répit sans être pour autant sauvée, la détermination de Nisma est mise à rude épreuve. De son côté, Vidal doit faire face aux conséquences de ses actes.

Si Abdel est toujours inquiet à l’idée d’agir seul, Nisma pense au contraire que c’est la meilleure chose à faire. De leur côté, Karim et Jean-Paul se doutent de quelque chose. Ils passent voir Barbara, où ils aperçoivent Imène, très mal en point.

Pendant ce temps, Mwuaffaq vérifie les affaires d’Amina avant le départ. Dans son sac, il retire un livre en français et une photo de sa mère, puis lui promet un nouveau départ en Syrie. Après quoi, il retrouve Nisma sur un parking. Alors qu’elle monte dans sa voiture, Abdel les observe de loin. Mwuaffaq emmène Nisma jusqu’à un car dans lequel il l’oblige à monter avec les autres filles. Ils se font passer pour des touristes. À l’intérieur, Nisma interpelle Amina. Elle lui rappelle que sa mère la réclame. Comme Amina est décidée à partir, Nisma déclare qu’elle partira avec elle…

Laetitia et Delphine installent Kalya dans une chambre du Celeste. Reconnaissante, la jeune femme observe une photo de son fils. De son côté, Lougane reçoit l’ordre du préfet de régulariser Kalya pour acte de bravoure. Le maire organise alors une conférence de presse pour annoncer que cette dernière obtiendra un titre de séjour avant d’être naturalisée. Franck, Laetitia et Kalya trinquent à cette bonne nouvelle. Mainar vient ensuite lui remettre en mains propres les documents à remplir pour la procédure de naturalisation.

Au Celeste, Laetitia et Mirta font la chambre d’Adriana à contrecœur. Romain y entre par erreur avant de retourner dans la sienne.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du mercredi 24 novembre 2021 : résumé en avance de l’épisode 4418 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.