Nulled24
Plus belle la vie du mercredi 15 septembre 2021 :          épisode 4368

Plus belle la vie du mercredi 15 septembre 2021 : épisode 4368

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que l’inquiétude d’Emma pour Camille grandit, Sacha fait une rencontre qui l’aide à avancer et Léa s’explique avec Boher.

Face aux questions de sa sœur, Emma la soupçonne d’avoir le béguin pour Kévin, bien qu’elle affirme le contraire. Malgré ses inquiétudes, Emma décide de la laisser seule pendant qu’elle profite d’une virée entre amis avec Baptiste, César et Barbara. Pressé par Patrick, Kévin tente d’en savoir davantage sur Jacob au cours d’une balade avec Camille. Celle-ci se confie à lui en révélant qu’elle considère Jacob comme son père. Quand Kévin lui demande si elle serait capable de le revoir, elle répond que oui. Puis, pour qu’elle continue de lui faire confiance, Kévin se livre à son tour sur la mort de son père.

Pendant ce temps, Emma et Baptiste rentrent chez eux, sans nouvelles de Camille. Emma tombe alors sur son journal intime et découvre que son pressentiment était bon. Kévin raccompagne Camille chez elle, en lui promettant de l’appeler pour qu’ils se revoient. Mais Emma le prend à part et lui interdit de la revoir…

 

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du mercredi 15 septembre 2021 : résumé en avance de l’épisode 4368

Add your comment

Your email address will not be published.