Nulled24
Plus belle la vie du mardi 3 août 2021 :          épisode 4337 [ ]

Plus belle la vie du mardi 3 août 2021 : épisode 4337 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Fanny et Vidal se découvrent un point commun, Kalya refuse la proposition de Franck. Baptiste, de son côté, accepte de s’associer avec César mais pose ses conditions.

Alors que Vidal souhaite être seul, Fanny reste à ses côtés et cherche à comprendre la raison pour laquelle il voulait se pendre. Le médecin lui avoue que son père s’est suicidé quand il avait 14 ans, mais il ne dit rien en ce qui concerne sa maladie.

Le lendemain, Vidal permet à Fanny de s’infiltrer à la morgue pour revoir le cadavre de son père. Il repère des marques sur les côtes du squelette et émet l’hypothèse qu’il aurait été frappé à l’arme blanche. De retour au Mistral, Vidal propose à Fanny de demander une autopsie, mais celle-ci préfère faire profil bas. Ils sont ensuite interrompus par Jérémy.

Barbara insiste à la fois auprès de César et auprès de Baptiste pour les inciter à mettre leurs anciennes querelles derrière eux et monter une affaire ensemble. Baptiste, qui ne sait toujours pas comment payer les frais d’avocat de Thérèse, envisage de faire appel à Vitreuil. Or, celle-ci est partie en voyage. Baptiste accepte donc de s’associer à César pour une durée d’essai de deux mois, le temps de gagner l’argent nécessaire. Alors que Barbara se réjouit de la nouvelle, Emma demeure méfiante. Elles décident de faire équipe pour veiller au grain.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du mardi 3 août 2021 : résumé en avance de l’épisode 4337 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.