Nulled24
Plus belle la vie du mardi 28 septembre 2021 :          épisode 4377

Plus belle la vie du mardi 28 septembre 2021 : épisode 4377

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Les rapports changent au sein du quatuor amical. De leur côté, Kylian et Lola ont le cœur en vrac. Quant à Boher, il n’est pas au bout de ses surprises.

Emma et Baptiste se disputent en présence de Camille au sujet de la liaison de ce dernier avec Barbara. Les deux amants se retrouvent à la coloc. Barbara annonce à Baptiste qu’elle a rompu avec César. Toutefois, elle n’attend pas que Baptiste divorce. Ils décident donc de poursuivre leur relation ainsi. Pendant ce temps, César tente de réconforter Emma en l’emmenant dans leur ancien QG. Il l’incite à se détendre en fumant un joint.

De son côté, Camille boit un verre avec Kévin à la terrasse du bar du Mistral. Celui-ci lui raconte sa douloureuse séparation et les propos blessants qu’Émilie a eu à son égard. Camille le rassure en lui faisant des compliments. Elle rejoint ensuite Jacob au parc, le soupçonnant d’avoir inventé l’histoire du maître chanteur pour pouvoir assouvir ses penchants de tueur…

Suite à sa rupture avec Kévin, Émilie débarque chez Jean-Paul où Babeth et Léa la réconfortent. Pour lui remonter le moral, elles décident de faire de la pâtisserie. Mais quand Jean-Paul rentre du commissariat, Émilie s’effondre à nouveau en repensant à Kévin. Plus tard, Léa convainc Jean-Paul d’héberger sa sœur, le temps qu’elle se remette de sa séparation.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du mardi 28 septembre 2021 : résumé en avance de l’épisode 4377

Add your comment

Your email address will not be published.