Nulled24
Plus belle la vie du mardi 27 juillet 2021 :          épisode 4332 [ ]

Plus belle la vie du mardi 27 juillet 2021 : épisode 4332 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Pendant que Laetitia est dans la tourmente, César doit se remettre en question. Mirta et Yolande vont de surprise en surprise.

À l’hôpital, Sébastien avoue à Laetitia qu’il l’a surprise la veille en train d’embrasser Valentin. Laetitia se rend à l’évidence et rompt avec Sébastien. Quand il croise son rival dans le couloir, ce dernier lui donne un coup de poing dans le ventre. Plus tard, Valentin passe récupérer Laetitia, prête à rentrer chez elle. Cependant, il est contraint d’annuler leur dîner car ses affaires reprennent.

De son côté, Éric est chargé de recueillir les dépositions des rescapés de l’île, à commencer par Laetitia, Rochat, Fanny et Vidal. Le Capitaine tente de trouver une explication plausible à leurs témoignages incohérents. Lors de son rapport au procureur, il penche pour un choc émotionnel associé à une consommation excessive de substances hallucinogènes. Également présent, le Colonel de la Direction des renseignements militaires abonde en son sens. Éric apprend que le Colonel va collaborer avec la police car l’île où se sont échoués les naufragés appartient à l’armée française. Officiellement, elle n’existe pas et n’a jamais existé…

 

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du mardi 27 juillet 2021 : résumé en avance de l’épisode 4332 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.