Nulled24
Plus belle la vie du mardi 23 novembre 2021 :          épisode 4417 [ ]

Plus belle la vie du mardi 23 novembre 2021 : épisode 4417 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis qu’Adriana reprend en main les cartes de son avenir sentimental, Abdel refait surface auprès des siens. Quant à Kalya, son héroïsme la sauvera-t-elle de l’expulsion ?

Abdel donne rendez-vous à Jean-Paul et Karim dans un café. Ces derniers sont émus de le retrouver vivant. Abdel leur explique qu’il a fait appel à eux parce qu’il pense que sa couverture a été grillée. Il les met au courant de sa mission. Jean-Paul lui promet de faire en sorte d’intervenir à temps pour sauver les filles qui sont censées partir en Syrie.

Nisma piège Ridouane en pleine rue afin que Jean-Paul et Ariane procèdent à son arrestation. Après l’avoir emmené au commissariat, ils l’interrogent pour savoir où sont les filles, en prétendant que Mwuaffaq l’a balancé. Mais Ridouane reste muet comme une tombe. Il est envoyé en cellule.

Abdel rentre chez lui, désespéré par le silence de Ridouane. Nisma informe son tuteur qu’elle a gardé contact avec le combattant que Ridouane lui avait présenté comme potentiel mari. Celui-ci a confié à Nisma qu’elle pouvait encore le rejoindre car le départ pour la Syrie est prévu le lendemain. Alors qu’Abdel compte prévenir la police, Nisma préfère agir seule en allant sur place plus tôt afin de convaincre Amina de rester…

Depuis le hall du Celeste, Adriana surprend une conversation entre Estelle et Fanny. La serveuse du Marci s’inquiète pour Romain, qui lui envoie beaucoup de messages depuis qu’Alexandre est de retour. Fanny a également vu les rumeurs qui circulent sur les réseaux à propos d’eux et espère que son ami ne s’empêche pas de vivre une histoire d’amour à cause d’elle. Estelle la rassure à ce sujet.

En rentrant dans sa chambre, Adriana envoie un message à son agent. Elle accepte un tournage à Paris. Quand Romain se réveille, la mannequin lui propose de dîner ensemble le soir-même, ce qu’il accepte avec plaisir. Plus tard, Adriana se confie à Estelle. La top model est persuadée que Fanny et Romain sont toujours amoureux l’un de l’autre. Même si elle est triste, elle préfère quitter Marseille.

Romain et Adriana se retrouvent ensuite au restaurant mais préfèrent finalement profiter d’une nuit ensemble. Après l’amour, Adriana quitte Romain, endormi, en lui laissant une lettre.

 

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du mardi 23 novembre 2021 : résumé en avance de l’épisode 4417 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.