Nulled24
Plus belle la vie du mardi 14 septembre 2021 :          épisode 4367

Plus belle la vie du mardi 14 septembre 2021 : épisode 4367

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Camille et Kévin se rapprochent dangereusement, Lola et Kylian font croire que leur mère est toujours là. Quant à Luna, elle tente de remonter le moral de Sacha avec du stand-up.

Kévin passe prendre des nouvelles de Camille, puis propose de l’accompagner s’acheter des bottes pour son stage dans un centre équestre. Finalement, ils préfèrent flâner le long de la plage en mangeant des gaufres. Camille est touchée par la gentille de Kévin qui lui avoue qu’il l’aime bien. Après avoir passé la matinée avec elle, Kévin raccompagne Camille. Emma est reconnaissante quoiqu’un peu surprise de l’intérêt qu’il porte à sa sœur. Kévin prétend qu’il culpabilise d’avoir laissé partir son agresseur.

Kévin arrive en retard pour son déjeuner avec Émilie. Malgré les soupçons de cette dernière, il trouve un moyen de se rattraper, notamment grâce au soutien de Patrick. De son côté, Camille arrive en retard pour son rendez-vous avec Jacob. Quand elle lui parle de Kévin, il la met en garde contre lui et menace de s’occuper de son cas s’il la fait souffrir…

Lola et Kylian font croire à Blanche que Sophie est toujours à Marseille. Quand leur professeur décide de le vérifier par elle-même, les jumeaux sollicitent Iris afin qu’elle se fasse passer pour leur mère, terriblement malade. Blanche récupère les autorisations de sortie signées, n’y voyant que du feu.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du mardi 14 septembre 2021 : résumé en avance de l’épisode 4367

Add your comment

Your email address will not be published.