Nulled24
Plus belle la vie du lundi 26 juillet 2021 :          épisode 4331 [ ]

Plus belle la vie du lundi 26 juillet 2021 : épisode 4331 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que les naufragés tentent de rentrer à bon port, Franck fait une terrible découverte tandis que Mirta et Yolande enquêtent.

Alors que Fanny veut porter secours à Alexandre, Vidal l’en empêche afin que les naufragés puissent quitter l’île. Fanny en veut terriblement au médecin auquel elle interdit de lui adresser la parole. Peu après, Bilal et Valentin aperçoivent la Côte d’Azur au loin. Tout le monde se réjouit, à l’exception de Fanny. Arrivés sur la terre ferme, les naufragés sont pris en charge par les secours…

Accompagnée par Valentin, Laetitia est immédiatement transférée à l’hôpital en ambulance. Après avoir été examinée, Laetitia apprend qu’elle est tirée d’affaire. Quand Valentin vient lui rendre visite, ils s’embrassent passionnément, surpris par Sébastien…

Franck se rend chez une cliente, Mme Solange, pour une réparation. En l’absence de cette dernière, Kalya, la bonne, refuse de lui ouvrir. Lorsque la propriétaire arrive, elle ne cesse de se plaindre de Kalya auprès de Franck au travers de réflexions racistes.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du lundi 26 juillet 2021 : résumé en avance de l’épisode 4331 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.