Nulled24
Plus belle la vie du lundi 2 août 2021 :          épisode 4336 [ ]

Plus belle la vie du lundi 2 août 2021 : épisode 4336 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis qu’Alexandre surprend Fanny par un retour inattendu, Franck se mouille pour aider Kalya. Mirta et Yolande, quant à elles, ne manquent pas d’idées pour intégrer le club VIP du Marquis.

Alors que Fanny est endormie, Jérémy appelle Alexandre, en convalescence dans la grotte de l’île, afin de le narguer. Dans son état, Alexandre est totalement impuissant face à son jumeau. Après avoir raccroché, Jérémy réveille Fanny. Celle-ci remarque qu’il peut se montrer agressif dans la manifestation de son désir, mais elle se laisse faire.

Jérémy lui raconte ensuite qu’il est un déserteur puisqu’il a quitté l’armée dont il faisait partie pour une mission d’infiltration. Toutefois, il reste assez mystérieux sur le reste. Fanny veut savoir si elle était avec son père quand ils se sont connus 20 ans plus tôt, mais elle est interrompue par sa mère, qui annonce que Vidal veut la voir. Ce dernier, venu prendre de ses nouvelles, préfère la laisser en compagnie de celui qu’ils pensent être Alexandre.

Comme promis, Franck accompagne Kalya à la Préfecture pour récupérer un formulaire de régularisation. Sur place, on leur conseille de faire les démarches par internet pour gagner du temps. En aidant Kalya à remplir son dossier, Franck apprend qu’elle est veuve. Il part ensuite sur un chantier. À son retour, il affirme à Blanche qu’il aide Kalya par pure solidarité, avant de se rendre compte que cette dernière est absente. En effet, Kalya supplie ses anciens propriétaires de la reprendre. Croyant à un piège, Solange la chasse sans ménagement. Franck finit par retrouver Kalya et réussit à la convaincre d’accepter son aide.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du lundi 2 août 2021 : résumé en avance de l’épisode 4336 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.