Plus belle la vie du jeudi 28 octobre 2021 :          épisode 4399 [ ]

Plus belle la vie du jeudi 28 octobre 2021 : épisode 4399 [ ]

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Barbara n’en démord pas, Abdel est toujours en est en vie. Vidal, lui, est toujours sous le charme de sa récente rencontre. Quant à Franck et Kalya, ils reprennent enfin espoir…

Au Céleste, Laetitia parvient à dérober le carnet noir de Mainar. Elle y découvre que l’enquêteur ne dispose pas d’assez de preuves pour faire annuler le mariage de Kalya et Frank. Elle s’empresse alors de prévenir la jeune malienne. Elle remet ensuite discrètement le carnet en place.

Kalya retrouve plus tard Franck au Mistral. Elle a remarqué que Mainar les observait avec ses jumelles. Le couple joue donc aux amoureux transis mais ils sont interrompus par Delphine et Valentin qui leur annoncent qu’ils ont décidé de se marier.

De son côté, Delphine débarque chez Franck afin de s’assurer des sentiments qu’il a pour Kalya. Elle lui demande alors s’il accepterait d’être son témoin, ce qui surprend beaucoup Franck. Ce que Laetitia et lui ne savent pas, c’est que ce mariage est une machination de Delphine et Valentin afin de les rendre jaloux et ainsi de les reconquérir. Mais les faux tourteraux commencent à douter de leur plan.

Lire la suite du résumé sur Allociné

: Plus belle la vie du jeudi 28 octobre 2021 : résumé en avance de l’épisode 4399 [SPOILERS]

Add your comment

Your email address will not be published.