Les Vacances des Anges 3 – Episode 36 du 15 Octobre 2018

Voir ou revoir l’épisode 36 du lundi 15 octobre des Vacances des Anges 3 sur NRJ12

Résumé de l’épisode 36

 

Dans cet épisode des vacances des Anges 3 un candidat quitte l’aventure, deux autres se rapprochent et Bryan fond en larmes après avoir vu Zaven et Sabrina
Après l’arrivée surprise de Pascal de Koh Lanta, qui se confiait en exclusivité sur son inclusion dans Les Vacances des Anges 3, les candidats accueillent le taulier de l’aventure comme il se doit. L’arrivée de Zaven et Cassandre sur NRJ12 promet de tout chambouler dans la maison. Au même moment, Bryan, Corentin, Tressia et Yamina sont appelés pour un job de pêche de coquillages et entre elles, c’est toujours la guerre.

Résultat de recherche d'images pour "Les Vacances des Anges 3 – Episode 35"

Replay de l’Episode 36 des Vacances des Anges 3 du 15/10/2018 diffusé sur NRJ12

La compétition est lancée et on sent que Zaven donne tout pour gagner ! Bien loin des embrouilles, Pascal profite de la soirée pour organiser un concours d’aventuriers entre les candidats. Insectes, apnée, poteaux… Juste après, la jeune femme s’explique auprès de Bryan et lui dit qu’elle ne veut plus jouer sur les deux tableaux. Corentin dans une épreuve bien connue des fans de Koh Lanta : celle des poteaux. Les deux rivaux ne lâchent rien, et c’est finalement au bout de quelques minutes que Raphaël Pépin perd l’équilibre, offrant à l’équipe adverse une victoire bien méritée, et un petit-déjeuner au lit pour le lendemain.
L’épisode se termine sur Bryan qui apprend que le couple s’est reformé. Découvrez également ici quel programme d’NRJ12 est fait pour vous grâce à ce quiz ! Yoann lui dit qu’il a un coup de coeur pour elle, et la jeune femme ne le voit que comme un ami. Joli vent en approche…

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.